En arrivant à Helsinki, un homme sans nom est violemment battu par des voyous. Lorsqu’il se remet miraculeusement sur pied, il découvre qu’il a perdu la mémoire et tente alors de recommencer à zéro. Il se lie d’amitié avec un chien capricieux et tombe amoureux d’une volontaire de l’Armée du Salut.