Un homme d’âge mûr meurt dans la rue, laissant sa femme et ses trois enfants rongés par le mal cannibale. La famille éprouvée doit assurer sa survie. Jusqu’à présent, les victimes ont toujours été fournies par le père. Maintenant qu’il est mort, qui va prendre la relève?