Au cours d’une soirée, Jack et Sally annoncent à leurs amis Gabe et Judy Roth leur intention de se séparer par consentement mutuel. Cependant, leur grande complicité les empêche de réellement franchir le pas. Gabe et Judy, quant à eux, ne s’entendent plus très bien.