Charlie est un professeur d’anglais souffrant d’obésité morbide. Sentant son heure approcher, il tente une dernière fois de se réconcilier avec sa famille brisée. Il se verra bientôt confronté à des traumatismes enfouis depuis longtemps et à un amour inavoué qui l’aura hanté durant des décennies.