Après avoir causé la zizanie au sein du restaurant dans lequel il travaille, un serveur maladroit se rend à la patinoire voisine pendant sa pause déjeuner.
Un des plus grands succès de Chaplin à date, Charlot patine a su imposer le modèle acrobatique, charmant, élégant et chorégraphie de sa comédie physique. Il pouvait sacrément bien bouger – et Charlie remontera sur des patins pour son chef d’œuvre Les Temps Modernes! En HD.