Violée dans sa jeunesse par des brutes de la petite ville de San Paulo, l’artiste Jennifer Spencer décide de retrouver chacun de ses agresseurs et de les tuer. Soucieuse d’éviter les foudres de la presse, l’administration policière décide d’envoyer l’inspecteur Harry Callahan loin de San Francisco.