Dans une petite ville boisée de l’Oregon, une bande d’amis — Gordie le sensible, Chris le coriace, Teddy l’exubérant et Vern le peureux — part à la recherche du corps d’un adolescent porté disparu. Souhaitant plus que tout devenir des héros, ils se lancent dans un périple inoubliable de deux jours.