Dans un monde infesté de zombies, deux hommes aux tempéraments opposés tentent de survivre. Ils sont bientôt rejoints par Wichita et Little Rock, deux sœurs bien décidées à ne faire confiance à personne. Tous ont désormais deux défis à relever : affronter les zombies et apprendre à s’entendre.