D’une base militaire allemande à sa propriété de rêve à Graceland. À travers les yeux de Priscilla Presley, Sofia Coppola dévoile la face cachée d’un grand mythe américain : la longue relation amoureuse et le mariage tumultueux d’Elvis et de Priscilla.
La cage dorée de la célébrité fascine autant qu’elle isole dans la somptueuse adaptation par Sofia Coppola des mémoires de Priscilla Presley. La lauréate Cailee Spaeny y est bouleversante face à Jacob Elordi dans le rôle d’Elvis. Ce conte noir retrace les méandres d’une vie dans l’ombre du King.