À Naples, Adelina vend des cigarettes à la sauvette et évite la prison grâce à une série de grossesses. Pendant ce temps à Milan, la riche Anna se distrait avec des escapades en compagnie d’un journaliste modeste. Enfin, Mara, une prostituée romaine, est confrontée à l’entichement d’un séminariste.