Le parcours de Marty Reisman, joueur de ping-pong débutant devenu champion, depuis ses débuts dans les paris à Manhattan jusqu’à la victoire de 22 prix majeurs et son titre de plus vieux vainqueur d’une compétition nationale de sport de raquette à 67 ans.
Josh Safdie joue avec les limites du rêve américain dans ce thriller sur le ping-pong. Le charismatique et cinglant Timothée Chalamet se fraye un chemin dans le New York crasseux des années 1950, agissant avec ruse face à une galerie d’escrocs incarnés par des caméos mémorables.