Extrêmement gore et étonnamment émouvant, ce film greffe la comédie romantique au body horror en faisant passer à l’essoreuse Dave Franco et Alison Brie, couple marié dans la vraie vie. Non sans rappeler ceux de John Carpenter, les effets spéciaux malsains de Together déchiquettent les nerfs.