Alors qu’il fait de l’auto-stop pour se rendre à l’enterrement de son ami, Kamen rencontre Avé, une fugueuse de 17 ans à la recherche de son frère toxicomane. À chaque nouvelle voiture, Avé leur invente d’autres identités, et met Kamen de plus en plus en difficulté.
Un road movie délicieux et portrait d’un voyage à travers la Bulgarie, rempli de romance et de désespoir. Suite à son documentaire poignant sur les addictes à l’héroïne dans le pays, Konstantin Bojanov débute dans la fiction avec un film qui saisit la beauté et la difficulté de la jeunesse.