Dom est veilleur de nuit dans un petit hôtel du Havre. Un soir, une femme arrive à l’accueil, sans valise, pieds nus. Elle s’appelle Fiona. Elle dit à Dom qu’elle est une fée et lui accorde trois souhaits. Mais après avoir réalisé ses deux vœux, Fiona disparaît mystérieusement.
Seul le trio vaudevillesque Abel-Gordon-Romy peut conférer à un couple étrange un charme et un sens de l’absurde aussi marqués. Se libérant des contraintes de la vie ordinaire, les tourtereaux du film dansent dans des lieux de plus en plus fantaisistes, dont un décor sous-marin inspiré de Méliès !