Une médecin solitaire qui a autrefois loué une superbe maison sur les berges d’un lac, commence un échange de lettres d’une profonde affinité avec le nouvel habitant, un architecte. Ils découvrent alors qu’ils vivent dans deux espaces-temps différents à deux ans d’écart.