Suzanne, 15 ans, cherche à fuir le chaos familial en multipliant les aventures impulsives et dévergondées. Sa sexualité débridée ne fait qu’attiser les passions refoulées de son frère narcissique, de sa mère peu sûre d’elle et de son père autoritaire et menaçant.
Découvrez l’une des plus grandes actrices du cinéma français : Sandrine Bonnaire. Si vous ne connaissez pas Sandrine, sachez qu’elle a fait ses débuts dans le drame adolescent inoubliable de Maurice Pialat, empreint d’une vive émotion. Ce film est l’un de nos préférés. Il va vous plaire également.