Le premier film en anglais de Hong Sang-soo marque le début d’une belle collaboration en mettant en scène Isabelle Huppert non pas dans un rôle, mais trois ! Fort d’une structure savoureusement méta, ce triptyque marie des déviations romantiques capricieuses au rythme turbulent du processus créatif.