Kim Sun-woo gère un hôtel appartenant à un chef de bande criminel qui lui confie une tâche pendant son absence. Sun-Woo doit suivre la maîtresse de son patron car ce dernier soupçonne son infidélité. Sun-Woo doit les tuer tous les deux mais décide de les épargner, à ses frais.
Ce néo-noir de Kim Jee-woon fait ingénieusement écho au film culte Oldboy dans son esthétique. Le film nous plonge dans le monde de la pègre tout en jouant avec le genre du thriller. Une histoire de vengeance, d’amour, de loyauté, où action et suspense s’équilibrent parfaitement.