À la ferme, la guerre entre Lulu & Jojo atteint son paroxysme quand Lulu, saoule comme chaque soir, brûle l’album de timbres de Jojo. C’est l’infamie de trop pour celui-ci qui décide alors d’éliminer son épouse, non sans consulter d’abord un célèbre avocat, réputé dans l’acquittement de meurtriers.