A Day in a Life
À Paris, Gabrielle et Enzo, deux adolescents appartenant au même gang, se retrouvent devant le lycée. Les cigarettes, l’affirmation du désir sexuel et la découverte de nouvelles drogues rythment leur journée. Chacun, à sa manière, célèbre ou déplore l’enfance qui s’éloigne.
Peu de cinéastes sont capables de capturer le sentiment enivrant d’une adolescence à la dérive comme le fait Larry Clark. En collaboration avec sa muse Jonathan Velasquez, il se penche sur des jeunes pris entre impulsions et défonces illicites, dans ce court stylisé et grunge de quinze minutes.