George, un minable gangster, s’associe à l’ambitieuse Wanda, son amant Otto, ex-agent de la CIA, et Ken, un amoureux des animaux, pour braquer une bijouterie. Mais lorsque leur butin est caché par George, Wanda est bien décidé à le retrouver. Elle entreprend de séduire son avocat, le coincé Archie.