À la fois taquin et empathique envers son protagoniste désespéré, ce lauréat à Cannes mêle absurdités tragi-comiques et ambitions dérisoires. Explorant les relations élève-professeur entre un duo improbable, le réalisateur colombien Simón Mesa Soto bouscule les codes poétiques avec ce film déjanté.