Trois grands cinéastes coréens (Yang Ik-june, Park Jung-bum et Yoon Jong-bin) transposent avec ingéniosité des personnages de leurs propres films dans cette charmante comédie signée Zhang Lu, qui trouve ici l’équilibre entre légèreté et sérieux en imprégnant ses gags d’un message social caustique.