Aaahh Belinda
Serap, une jeune actrice à la personnalité forte que la vie de famille de la classe moyenne n’inspire pas du tout, se fait embaucher pour une publicité de « Belinda », un nouveau shampooing, dans laquelle elle incarne une femme au foyer typique nommée Naciye.
Et si vous vous réveilliez un jour en découvrant que vous étiez devenu tout ce que vous méprisez ? Ce chef-d’œuvre doux-amer d’Atıf Yılmaz, qui allie commentaire social et comédie surréaliste, bouleverse à la fois les valeurs de la société de consommation et les rôles sociaux attribués aux femmes.