Alexander the Last
Le portrait intime et sensuel d’une jeune couple marié. Alexander the Last se concentre sur une actrice mariée et ses relations avec son mari, sa soeur et son camarade de jeu. Un film sur les défis de la monogamie face aux tentations extérieures.
Avec la it-girl du cinéma indépendant, Jess Weixler, ce drame lo-fi réalisé par le controversé et prolifique Joe Swanberg, est un des meilleurs films du metteur en scène: le portrait intime et sensuel d’une jeune couple marié. Avec Noah Baumbach à la production et David Lowery au scénario!