Anatomy of Hell
Catherine Breillat, avec son regard et son courage caractéristiques aussi déterminés que jamais, pousse son exploration de la sexualité, du désir et de la relation hommes-femmes jusque dans ses derniers retranchements. Une étude pure, picturale et souvent surréaliste du corps et du sexe.