Assassin(s)
Wagner est un vieux tueur à gages professionnel qui n’a plus beaucoup de temps sur terre. Il décide de léguer son expérience à Max, un jeune cambrioleur.
Après La Haine, Mathieu Kassovitz revisite un de ses courts avec le long-métrage Assassin(s), mettant en scène le légendaire Michel Serrault. Tout en décrivant un intrigant apprentissage du crime, ce film commente aussi politiquement les effets des médias sur notre perception de la violence.