Lorsque que Baby et Charlie se rencontrent, elles ne savent pas encore que leur histoire d’amour fera basculer leurs vies.
7 ans plus tard, Lisa devenu Nicky, s’interroge sur les véritables raisons qui l’ont poussé à en faire un film.