Aziza
Si Béchir, vieil artisan, vend sa maison et quitte avec sa famille la médina de Tunis pour s’installer dans une nouvelle cité périphérique. Avec son fils Ali et sa nièce Aziza, le vieux monsieur découvre un nouveau mode de vie dans une Tunisie en plein changement.