Bonjour Tristesse
La jeune Cécile passe l’été dans une villa du sud de la France avec Raymond, son père veuf, et Elsa, la nouvelle compagne de celui-ci. Leur vie est une sorte d’osmose confortable, un monde d’aise et de langueur. Mais l’arrivée d’Anna, une vieille amie des parents de Cécile, viendra tout bouleverser.
C’est en revêtant de couleurs modernes éclatantes le roman de Françoise Sagan que l’essayiste de renom Durga Chew-Bose signe ses débuts en tant que cinéaste. Envoyée depuis les eaux troubles de la langueur amoureuse, cette carte postale lumineuse du Midi compte Chloë Sevigny dans sa distribution.