Brothers
Michael, militaire prometteur, marié à une femme sublime, père comblé, est tout le contraire de son jeune frère, Jannik, un petit voyou. Lors d’une mission, Michael est porté disparu, présumé mort. Sarah est alors épaulée par Jannik qui prend en charge la famille.