Coup de torchon
Bertrand Tavernier a fait appel à Isabelle Huppert, Philippe Noiret et Stéphane Audran pour jouer dans cette farce mélangeant humour noir et éléments néo-noirs. C’est un portrait moqueur de la vie dans les colonies françaises qui dépeint la brutalité de la nature humaine avec un cynisme lyrique.