Cry Macho
Cry Macho est un prochain drame néo-occidental américain réalisé et produit par Clint Eastwood, qui joue également dans le film. Basé sur le roman de 1975 du même nom de N. Richard Nash, le scénario a été écrit par Nash avant sa mort en 2000 aux côtés de Nick Schenk.