Paul reçoit le message bouleversé de Claire et comprend qu’elle risque de se suicider. Elle l’attend à l’hôtel, là où ils ont l’habitude de se retrouver. Mais Paul ne connaît pas Claire. C’est un message laissé par erreur. Il décide d’aller à la rencontre de cette inconnue.