Le drame d’Ali Asgari est un voyage nocturne à travers les salles d’urgence de Téhéran qui dévoile les peurs et les tromperies induites par une culture de répression sexuelle. Pour les jeunes Iraniens écrasés par l’indifférence bureaucratique, ces nuits représentent un plaidoyer social.