Après être devenu célèbre pour son travail en tant que photographe de guerre, Francis Ford Coppola a demandé à Chas Gerretsen en 1976 de devenir son photographe de plateau sur ce nouveau film. Ce documentaire retrace l’histoire de Gerretsen à travers interviews et photographies inédites.
Un documentaire sur Chas Gerretsen, photographe sur le tournage du film de Francis Ford Coppola sur la guerre du Vietnam, Apocalypse Now, sans doute le tournage le plus chaotique de l’histoire du cinéma. Après des décennies dans l’obscurité, ce film nous livre des images jamais vues auparavant.