Dwelling in the Fuchun Mountains
Un portrait de la société chinoise dans sa permanente transformation, à travers 3 générations d’une famille, vivant au rythme des saisons, le long d’un fleuve, dans les Monts Fuchun. La grand-mère, ses 4 fils engagés dans des parcours divers : le restaurateur, le pêcheur, le flambeur & le paresseux.