Gaz de France
Le cinéma décalé et absurde du réalisateur français Benoît Forgeard atteint presque la perfection dans son genre avec Gaz de France. Une folle satyre, où notre nouveau Président de la République n’est autre que Philippe Katherine, chanteur extravaguant et charmant! Liberté, égalité… absurdité?