Eve n’a aucune estime de soi, mais elle est pleine de fantaisie. Alors qu’elle commence à écrire des chansons pour résoudre ses problèmes émotionnels, elle rencontre deux musiciens : James, timide et romantique, et la très chic Cassie. Au cours d’un été à Glasgow, ils décident de former un groupe.
Stuart Murdoch de Belle and Sebastian fait ses débuts au cinéma avec une tendre histoire de salut adolescent grâce aux mélodies et aux amis. Avec une bande originale aux accents de yé-yé des années 1960, cette comédie musicale est à la hauteur de ce que l’on peut attendre de cette icône de l’indie.