Going My Home: Episode 1 (Part 1)
Ryota Tsuboi est producteur pour la CM Production Company. Sa femme Sae est styliste culinaire. Elle est aussi très investie dans l’éducation de sa fille Moe et son travail. Ryota va voir son père à Nagano. Il y fait une étrange rencontre.
Dans Going My Home, Kore-eda explore le potentiel créatif de la série télévisée en dépeignant avec une charmante précision un groupe de personnages attachants qui, dès le 1er épisode de ce drama produit pour Fuji TV, donnent déjà l’impression d’être de la famille.