Deux garçons turbulents tiennent absolument à avoir un poste de télévision à la maison. Leur père, qui prédit que « la télé engendrera 100 millions d’idiots », refuse. Et quand il leur demande de se taire, ses fils le prennent au pied de la lettre en ne disant plus un mot… pour toujours.