Gagnant du prix du meilleur réalisateur à Cannes, ce récit de voyage abstrait par Miguel Gomes met le cap sur des horizons envoûtants, où romance et aventure s’entrelacent avec passion. Guidée par la volonté capricieuse du cœur, cette fuite amoureuse est une épopée sensorielle et intellectuelle.