Albert et sa fille Jeanne, âgée de 17 ans, partent en voyage en Suède à la recherche du trésor perdu d’un célèbre Viking. Quand ils arrivent dans leur maison de location, elle est occupée par Annika et Christine. Ils décident de partager l’endroit, les forçant ainsi à réfléchir à leur vie.
Nous avons adoré l’étoile montante française Anaïs Demoustier dans Alice et le Maire. La voici dans l’un de ses premiers rôles. Cette exploration joyeuse et intime des hauts et les bas de la monoparentalité frémit dans la chaleur montante de l’été et se rafraîchit avec la candeur de l’adolescence.