High Life
Monte et sa fillette sont les seuls survivants d’une mission dans l’espace. L’équipage — des détenus condamnés à mort dirigés par un médecin aux motivations sinistres — a disparu. Tandis que le mystère du vaisseau spatial est percé, le père et la fille doivent compter l’un sur l’autre pour survivre.
Claire Denis envoie Robert Pattinson et Juliette Binoche dans l’espace ! High Life est un rêve dont il est impossible de détourner le regard. Imprégnée de la réalité physique des corps et de la noirceur de l’âme, cette virée vers l’inconnu est une vision cosmique étonnante et sinistrement sexy.