Ce drame à la thématique puissante du réalisateur de la Nouvelle Vague Roumaine Radu Jude (Scarred Hearts) explore la manière dont un artiste peut s’emparer de la part sombre de l’histoire de son pays. A l’ère des fake news, il nous livre une histoire brillante sur le débat autour du but de l’art.