Dans un laboratoire de dissection parisien, une main coupée s’échappe et part à la recherche de son corps. Elle traverse la ville pour retrouver Naoufel, un livreur. Ses souvenirs de Naoufel et de son amour pour la bibliothécaire Gabrielle pourraient expliquer ce qui a causé la coupure de la main.