L’art du portrait prend plusieurs formes dans le dernier film enchanteur de Khalik Allah, qui retourne à la même intersection de Harlem que dans Field Niggas pour nous offrir un « poème documentaire à la première personne » des plus épique et un regard immersif, sans compromis, sur la vie marginale.