Johnny Gunman
Au milieu des années 50, le vieil Hollywood commençait à faiblir, la Nouvelle Vague n’était pas arrivée, et les films à petit budget passaient à travers les mailles du filet. Johnny Gunman est un film noir longtemps caché, et une capsule temporelle de la vie urbaine de New York, présenté en HD !