Propriétaire d’une galerie d’art à Chicago, Madeleine épouse George, un énigmatique séducteur. Quelques mois après leur mariage, Madeleine organise un séjour dans l’État dont son mari est originaire. George accepte avec un enthousiasme contenu de l’accompagner pour lui présenter sa famille.