L'Affaire Ben Barka
En octobre 65 est exécutée l’élimination de Ben Barka par Mohamed Oufkir avec la complicité d’Antoine Lopez et grâce au journaliste Bernier, ami de Ben Barka, qui sert d’appât. Ben Barka est enlevé par des policiers français & séquestré à Fontenay-le-Vicomte, chez Boucheseiche, un barbouze.